Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
7 mars 2010

Il y a des jour...ferait mieux de rester coucher !!

En créant certains bijoux on croit avoir eu l'idée du siècle, que même que personne n'y avait pensé, autosatisfaction, autocongratulation, on est trop fière de notre petite trouvaille et là patatra.....on fouille le web à la recherche de toute autre chose, (pour le boulot !!)  et on tombe par hasard sur LA Personne qui a eu la même idée et l'a réalisé peut-être même mieux ( ben quand on déprime.....!) quoi, comment ! la traitresse !!!! la misérable!!!
Colère, déception, oh rage, oh désespoir !!
Comment est-ce possible ? des heures de réflexion intense, de travail acharné...pour finalement arriver au résultat suivant, quelqu'un y a pensé aussi !!!!
Bon il vaut mieux le prendre avec philosophie, euh oui ma grande tu n'es pas la seule à réfléchir un tant soi peu, puis des idées j'en ai plein !! (enfin je crois)
M'enfin quand même !

smiley

Le créateur du smiley http://krysto.free.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
C
le hic c'est que sa m'arive souvan et que les gen croive a du copiage ... <br /> or il et justeman tout a fai posible d'avoir la meme hidé que d'autre on et beaucoup sur cette tere <br /> maleureuseman certain créateur on la grose tete et on vite fai de vous acusé de plagia et cela meme si ce que vous avez fai n'a pas forceman ete fai avec le meme materille ..<br /> enfin triste a dire ...<br /> c'ete coi ta créa <br /> <br /> moi derniereman j'ai vu un colier macaron arc en cielle comme le mien , j'ai trouvez sa plustot drole <br /> <br /> enfin pour te dire sa arive , et sa m'arive souvan et dieu sai que je n'aime pas me baladé sur le net j'ai tros de chose a faire et d'idé en tete pour avoir envie de realisé celle des autre ...
Publicité