Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
14 mars 2010

Mon collier à Moa !

Je ne travaille pas le vendredi, ah la veinarde me direz-vous ! je suis à mi-temps et je n'ai qu'un mi-salaire vous répondrais-je !!!! Alors le vendredi c'est mon jour de repassage, ménage, cuisinage, course et .. bijoutage ....  si si j'arrive à faire tout ça, j'enfile les baskets, le jogging et c'est parti mon kiki !!
A 15h30 j'ai enfin pu me poser et monter mon ti collier, je vous entend déjà, elle va pas oser porter ça ! si si elle va !!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial !! si tu es comme moi bien sûr que tu as dû oser le porter , aucun intérêt s'il doit rester dans un tiroir ou autre .
M
un peu....sauf petit pull qui n'est pas de moi !
A
Il est vraiment super original comme collier !! Quelle idée sympa ! Mais ça doit être long à faire ;)
G
C'est original comme collier, je serais curieuse de le voir porté. ^^
Publicité