Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 avril 2010

La bête me guette....

nounou_haut_perch_

Perché sur la mezzanine, la bête nous regarde avec l'air de se dire, "pauv' z'humains sont pas bien fut'fut ces deux là ! ! "
Et c'est de ce même perchoir, qui se trouve juste au dessus de nos petites têtes et de la table où nous nous restaurons que le petit satanas nous balance des pelotes de laines, ( planquées dans les cartons où il pose son auguste popotin, et qu'il arrive a sentir et chaparder par les petits anses des cartons où nous glissons nos petites mains pour les porter ! vicieux le bétail !!!) ou souris en peluche ou bien encore balle de feutre pendant que nous mangeons, ces objets tombant directement dans les verres ou assiette de bon petit plat.... j'imagine que jugeant ma cuisine trop fade, il pense nous rendre service en y ajoutant ces ingrédients textiles, son grain de sel  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui remet bien volontiers !! mais il a peur des autres chats, 7,5 kilo de poils pas téméraire du tout !!
R
Tu lui remettras les salutations de Bonbon. Ensemble, ils en feraient des bêtises ! ;-)
M
je ne te le fais pas dire !! gaga des chats bienvenus sur ce blog !
G
Encore un chat qui a la belle vie et qui mène ses maîtres par le bout du nez lol!<br /> <br /> Bisous et caresses à la petite boule de poils <br /> <br /> Gaëlle
Publicité