Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 avril 2010

Avec des rubans....

De grosses suées pour réaliser cette première broderie aux rubans de soie, pour les professionnelles de la chose sans doute pas terrible, mais je trouve que pour une première je ne m'en suis pas trop mal tiré, grâce au tuto de Mme agrafe et fanfreluche j'ai squatté son blog toute une après-midi pour avoir sous les yeux le pourquoi du comment !!!
Et tadammmm..................

broderie_au_ruban



mais pourquoi faire, me direz-vous ? hummmm.......vous verrez bien (^-^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli, j'admire beaucoup cette technique de broderie
C
Je la trouve très reussie cette première broderie, carrement meme, on ne dirait pas du tout une première ! t'as un bel avenir de brodeuse, j'en suis sur; bizouilles
G
C'est une broderie originale. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
K
tu en es très bien tiré pour une première ! bravo.<br /> bisous
Publicité