Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 avril 2010

J'raconte pas que des salades !

Voici, voila une nouvelle broche,  la broche laitue !
Bon ben oui je sais c'est pas grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup, mais je n'ai pas crocheté debout !!!
Vous remarquerez sur quoi elle est posée, sur le joli livre très attendu que j'ai enfin reçu, dont j'ai testé le contenu cette après midi sans grand succès, après avoir suivi les instructions à la lettre mon espèce de granny pas terminé ne ressemble pas du tout au modèle....suis en plein désespoir !!  je vais continuer dans la salade, les légumes du jardin....
mais non je ne baisse pas les bras je vais réssayer demain....parce que moi je veux un sac en granny et puis un pochon pour ma laine et puis une étole....    yargnnnnn rrrrrrrrr



broche_laitue

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J ai aussi ce livre et je l aime bien même s'il n a pas de schémas!<br /> C est bon début!<br /> Et pour les granny persévere tu les dompteras vite!<br /> Tu peux regarder là http://grannymania.canalblog.com/<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
K
j'étais tranquillement en train de regarder tes nouveautés quand ton petit fan est arrivé...<br /> "je veux voir ce que France a fait" et verdict "c'est trop rigolo !" et il s'est extasié une bonne dizaine de minutes !!<br /> je trouve ça plus sympa que les grannys<br /> bisous<br /> karelle et Lucas
A
J'adore ta broche, bien plus originale que les grannys !!!!<br /> Une bonne adresse pour apprendre un grany très joli :<br /> http://attic24.typepad.com/weblog/summer-garden-granny-square.html<br /> Moi, j'ai beaucoup aimé ce blog ... et ses explications en image.<br /> Tu me diras.<br /> Bises<br /> Alexine
G
C'est rigolo comme broche. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité