Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 mai 2010

Vive les jours fériés

Après avoir vu les Pavots chez Les gribouillis d'Ines et chez Facile Cecile, je fus prise d'une soudaine envie de broder ! et j'en ai profité pour tester un truc que j'avais en tête depuis quelques temps, peindre un de mes petits dessins et le rebroder ensuite et voici ce que ça donne



makiko_libert_



makiko_libert__details

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La bobine rebrodée est irrésistible:)
L
J'avais dit que j'arrêtais les com's, mais bon. C'est magnifique. <br /> ;o)
L
Vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> Bravo.
L
tu as beaucoup d etaletn, tes dessins sont très beaux...besitos andaluces
M
c'est juste magnifique! je suis bluffée!
Publicité