Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 mai 2010

Taggée !!

J'ai été taggée par l'espiègle Arthurine qui fait de très jolis choses avec un crochet, un blog ou il fait bon se promener où l'on revient surement et je vous invite à vérifier par vous-même !
Alors je suis censée vous dire sept choses sur moi....

1ère chose J'ai trente huit ans et ca commence à faire beaucoup !!!
2ème chose Je suis une amoureuse des chats, même cabossés et tout moches ! Mon fils poilu c'est le plus beau (transfert pas encore d'enfant)
3ème chose Je déteste aller à Paris en voiture, bouchons, fous furieux, pas de place pour se garer et prise tête assurée, mais passage obligé pour se ravitailler de temps en temps.
4ème chose Je vais à la japan expo début juillet pour la première fois et je pense laisser la carte bleue à la maison !
5ème chose Je n'osais pas ouvrir de blog et exposer mes bidouilles, je ne les trouve jamais assez bien en général ! (peu de confiance tue la confiance)
6ème chose Je suis boulimique de créations en tout genre et je ne m'ennuie donc jamais !
7ème chose J'adore lire et je commence à ne plus savoir où ranger tous ces bouquins....

et maintenant passons aux heureuses que je vais tagger à leur tour, désolé d'avance !!!

il y a

carofimo
carlavivi
camphrier magique
marie a tous prix
melle pimpin
gribouillis d'ines
ricochet
stayma
zelody
country cosy

A votre tour .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Faute de connexion j avais pas vu !<br /> Merci beaucoup je suis touchée<br /> Je m en vais cogitée !<br /> Biz<br /> @+
A
merci d'avoir joué le jeu ;-)<br /> voilà,on te connait un peu mieux maintenant<br /> (pour l'age,je me fais la même réflexion,et pourtant dans nos têtes c'est 20 ans qu'on a ;-))<br /> bizz
C
Bonjour,je viens de tomber sur votre blog que je trouve formidable!<br /> Vous pouvez avoir confiance dans vos créations ,vous êtes très douée.<br /> Mais je vous comprends car je suis aussi une touche à tout ,avec le même âge ,et c'est parfois difficile à gérer!!!<br /> Bonne continuation !
Publicité