Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 mai 2010

C'est moi, c'est Mimi

Une invitée imprévue s'est jointe à nous aujourd'hui !!! Nous étions en train de barbecuter chez tantine et voyez la petite chose malheureuse et abandonnée que nous avons trouvé dans le tas de bois !!!
avec mon mari on a pas pu résister..... on ne pouvait pas la laisser..... alors la famille s'agrandit d'une petite mimi adorable, qui j'espère ne se fera pas trop maltraiter par le nounou des bois qui n'est pas encore rentré, je stresse, est-ce qu'il va pas m'en faire une brochette ?
Bon elle a déjà uriné deux fois sur le canapé, j'ai peur du popo qui ne tardera pas a arriver !!!!! 

mamamiiia !!

mimi


mimi_2

mimi_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aurais aussi pu l'appeler Mimi "des bois":)
E
Et ces petites puces grandissent si vite! Petite boule de poil ^^
T
Oh elle est trop chou ! Comment ne pas craquer ?!
B
c'est trop mimi quand c'est BB.Barbamama
L
il est craquant !
Publicité