Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 juin 2010

Couture du week end

Au programme depuis vendredi, couture ! ourlets, agrandissement, rétrécissement et modifications en tout genre sur un tas de vêtements que j'avais mis de côté et puis un projet de longue date, j'ai le tissu depuis l'année dernière......
Une petite robe kimono comme j'adore, rien de bien compliqué à faire d'après un patron de tunique kimono et quelques petits changements....facile à porter  et légère....... légère,  bon j'avais pris de l'avance j'avais modifié le patron dans la semaine et coupé le tissu, sinon j'aurais manqué de temps  !
Mais énorme satisfaction tout est fini (^-^)


robe_kimono


robe_kimono_2


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie<br /> bisous
C
dis donc quel beau travail. bises
A
oh jolie<br /> bravo
I
Elle est très jolie !
G
Jolie petite robe, j'aime bien l'association des tissus. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité