Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
20 juillet 2010

Hypnotique !!!!!!

A votre avis, que dit-elle ?


hypnotic




eh bien, la réponse est :
" non tu ne repasseras pas ton linge, tu vas jouer avec moi faire la foldingue  et je croquerais quelques croquette et ensuite je dormirais sur ce tas de vêtement et ensuite peut-être plus tard je te libérerais de tes obligations envers moi et tu pourras t'y mettre, et c'est comme ça pis c'est tout, l'aristocrate ici c'est moi !!!!!

oui je sais elle a un petit côté Dark vador, la force est avec elle.......



mimi_repasse




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais finir par mourir de rire :)
Z
Effectivement, elle a l'air en forme!! J'ai chercher le lait et les croquettes pour chaton dans mon super marché, mais dans ma campagne, y'a pas!! Ceci dit, elle s'éclate avec mes yaourts faits maison et je lui mixte des croquettes et autres pour variés...elle a déjà bien épaissi et pète la forme...Merci pour tes conseils!!!bizs
G
Merci pour ton message, elle est vraiment craquante cette petite, ça me donne envie de prendre un chaton car j'ai oublié ce que c'est quand ils sont petits!!!
T
Ah mais qui aurait le coeur à déplacer cette petite merveille ?...<br /> J'en connais un qui fait pareil avec mes carrés du plaid carla... ^^<br /> Bon dimanche Mimi !
A
excellent hi hi
Publicité