Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
25 août 2010

Troc réussi !!

Une très jolie capeline découverte sur le blog d'une fée du crochet, je vous y invite, chez Elotine la fée, granny maniaque bien connue.....Sa petite cape m'ayant tapée dans l'oeil, elle m'a proposé un troc j'ai donc ressorti la mac, les fils à broder et le molleton et quelques grosses gouttes de sueur plus tard ( la mimi fait ses griffes sur mes broderies rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle est mignonne....)  un sac en rag quilt est arrivé.....

Vendredi 13 arrivé du colis mais Freddy les griffes de la nuit veillait au grain...........elle est parti en courant avec dans sa gueule, l'objet tant attendu jusqu'au canapé, s'en est suivi une rude bataille pour récupérer le dit objet sans altération aucune, après avoir repoussé mes assauts répétés, elle a capitulé en entendant le frigo s'ouvrir......

freddy_les_griffes_de_la_nuit

 

La photo piquée chez Elotine, pour ne pas tenter les griffes de la nuit....

 

56040646

 

voici ce que je lui ai envoyé

 

troc__lotine

 

Avec un petit porte carte

porte_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop drôle que ton chat ait adopté ta capeline. mon chat adore aussi se faire griffe et se lover dans mes encours.. <br /> je le répète ton sac a fait des envieuses..
A
Elle a du être drôlement contente, tes réalisations sont vraiment adorables !! je craque !
I
Très joli échange, ton sac est très beau !
A
joli echange<br /> et ton sac waouhhhh! super beau
C
Comme il est beau ton sac, toujours plein de détails et de talent ! elle à du etre aux anges en le recevant. J'avais vu sa cape et j'ai adoré, beau troc les filles, bizouilles
Publicité