Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
18 septembre 2010

un peu de changement

Un peu de changement pour la rentrée, une nouvelle bannière et des couleurs un peu différentes, dommage qu'on ne puisse ajouter un fond amusant qu'en mode avançé, je ne m'y risquerai pas je ne sais pas faire.....ça limite les possibilités mais je m'en contenterai pour le moment !
Et vous qu'en pensez vous, des couleurs discrètes...une bannière un peu plus grande, je vous pose la question puisqu'en tant que lectrices du blog il faut aussi que vous trouviez le visuel agréable !!



Ah j'allais oublier, Arthurine voici une photo de ta trousse, juste pour que tu ai une idée de ce que ça donne, la photo est un peu flou.....mille excuse j'ai la bloblotte !!




trousse_arthurine

 

hihihih hihi...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je la trouve superbe ta nouvelle bannière....Perso je suis tellement quiche en informatique que je ne serai même pas capable d'en faire une....alors...j'admire!!!!!!!
K
j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs discrètes...<br /> bisous
N
Hé! hé! très sympa ta nouvelle bannière, j'avais repérer le dessin dans tes kokeshis, super !! c'est un dessin que tu as peint ??
M
Je ne sais plus très bien comment je suis arrivée sur ton blog et je ne sais pas comment était la bannière précédente, mais celle-ci est vraiment top, un grand bravo ! Je me sens complètement à l'aise sur ton blog, il est vrai que nos univers sont assez proche il me semble. Si un jour tu étais tentée par un troc, ce serait avec grand plaisir. Bon WE !
A
Elle est très jolie ta bannière et un fond uni ça ne me gène pas, car souvent quand tout est trop chargé, on ne profite pas bien du contenu ! Bisous !
Publicité