Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
28 octobre 2010

Relooking

Un petit avant/après pour cette besace de l'armée ramené par ma moitié, à mon grand désarroi j'avoue quand j'ai vu cette chose sale et sentant le moisi ... puis après réflexion ... et au mois douze lavage à 90° j'ai approché la bêeete avec mes aiguilles et mon tissu.
Quelques fils fantaisies, un peu de liberty mitsy rouge et son biais assorti, un maneki des ombrelles et beaucoup d'huile de coude plus tard.....


sac_avant

 

broderie_maneki

 

sac_mneki_interieur

sac après

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ta Broderie + Mitsy rouge(*) = GRANDIFIQUE!!!<br /> (*) mon Liberty préféré
P
Super sympa le relooking.
L
J'ai adoré ta boite de Kokeshis!!!<br /> Et là je tombe des nues devant ce merveilleux sac brodés.<br /> Je n'ai qu'un mot WAouh!!!!!
E
A tomber par terre! C'est juste énormissime! Je suis sous le charme! un très beau travail et une très belle récup ;)
G
J'adoooooore grave !!!!!<br /> Vraiment je te le répète j'adore ton univers et ta façon de broder , trop fort à quel point !!<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité