Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 novembre 2010

C'est honteux !!!!

Je suis indignée par tant d'audace, mon panier, elle l'a tout aplati ... et je ne vous parle pas de l'état des pelotes qu'elle arrive facilement à extraire du dit panier !!!
mes hurlements d'effroi ne l'ont nullement dérangé .... elle pionce sans aucun remord et j'ai même cru déceler dans son oeil un brin de malice quand je la regarde.....une crapule, j'vous l'dit une crapule !!!
je suis outrée...



mimi_au_panier


mimi_au_panier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à pousser des hurlements lorsqu'une boule de poils s'intéresse de trop près à mes activités ;) Que veux-tu, elle t'aime tant, qu'elle s'approprie tout ce qui t'appartient, °O° !! Bisous !
R
Et pas une once de culpabilité dans le regard !!! Scandaleux ! (mdr).<br /> Mais, entre nous, comment résister à tant de beauté. C'est dommage pour ton superbe panier mais sois indulgente avec la chatounette. Bisous
A
Comment rester aussi zen face à une telle chose ??? un si beau panier ... moi qui suis raide dingue de tes sacs et paniers, je vais me tansformer en chat ... na !<br /> Bises, bises
G
Mdr ! Elle prend ton joli panier pour un "squatte" à chat. Il faut dire, c'est tellement doux et moelleux, qu'elle aurait tort de s'en priver lol !<br /> <br /> Bises et caresses à ta diablesse rousse ^^
N
C'est fâcheux, un si joli panier! Mais c'est comme mon petit dernier : elle est si mignonne qu'on ne peut que lui pardonner ;)
Publicité