Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 novembre 2010

Une bidouille en passant ....

Une petite valisette acheté dans une foufouille quelconque, parce que celles et ceux qui me connaissent sont au courant de ma passion pour les boites de toutes tailles et formes, ouiiiiii................ j'aime ranger, j'avoue !!!
vous me répondrez, oui mais dans cette toute petite valisette on ne range pas grand chose, soit je vous l'accorde mais ce n'est pas le propos !!
Je reprend donc, une petite valisette, des journaux chinois (je n'ai pas trouvé de journaux japonais..) des magazines, des papiers fantaisies, un peu de peintures et de la colle maison et voila.... une valisette koï et j'ai rangé quoi dedans me direz-vous, eh bien mes feuilles d'or et d'argent !




VALISETTE_KOI



VALISETTE_KOI_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala elle est tellement belle que je ne sais pas comment tu as réussi à t'en séparer! (même passion pour les boîtes) (mince j'arrive plus à partir de ton blog pour aller me coucher...)
M
très chouette !!!
S
superbe, j'adore!!! (et remets toi bien!)
N
Très très chouette, ta p'tite valisette, belle transformation..........c'est quoi ta colle maison ??..........belle journée***
K
tu as enfin trouvé ta valisette... <br /> un grand bravo comme d'hab !! gros bisous (du petit fan aussi...)
Publicité