Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
17 novembre 2010

une niche pour mes copines

Les collections c'est bien beau, mais il faut dire qu'au niveau du ménage, de la poussière et du rangement  c'est quand même galère. Pour obtenir quelque chose d'harmonieux et de pratique, surtout dans un petit appartement, j'avais depuis longtemps cette idée sans pouvoir la réaliser, une vitrine tout en longueur s'ouvrant sur le dessus et bien sur pouvant s'accrocher au mur (pour l'instant) afin de pouvoir y caser mes copines japonaises... j'en ai rêvé bo-papa l'a fait en médium,je n'ai plus eu qu'a la peindre et la décorer.
Ce sera plus parlant en images.....

BOITE_1

BOITE_2

Un petit décor en tissu s'imposait !

FOND_BOITE_1

FOND_BOITE_2

J'ai tellement frotté cette vitre qu'on ne s'aperçoit pas qu'elle est la !
Vous remarquerez que j'ai quand même  laissé un peu de place pour pouvoir en mettre d'autres, on ne sait jamais.....

VITRINE__KOKESHIS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles seront trèèès bien là, tes kokeshis:)
L
Je suis en train d'explorer ton blog, et plus j'avance, plus je me régale de toutes ces couleurs chatoyantes, ces Kokeishis et autres Matriochkas. J'aime vraiment beaucoup ton univers,et je suis heureuse d'avoir découvert ton blog grâce à ton jeu (au moins ça c'est gagné!!)
E
Superbe! Ca met super bien ne valeur tes kokeishi! Je suis jalouse! lol
G
Je te découvre grâce à No et j'adore ton univers , ta vitrine de kokeshis est magnifique avec ce fond aux lampions , j'aime aussi beaucoup ta façon de broder, inscrite à ta news et ravie de te connaître !<br /> Douce journée!<br /> biz
L
Un vrai coup de coeur pour cette maisonnée haute en couleurs.
Publicité