Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 janvier 2011

Tous mes voeux...

tux_bonne_anneeA consommer avec modération, biensûr..... !


A toutes celles et ceux qui passent par ici ou chez qui je n'ai pas encore eu le temps d'aller, je vous souhaite une excellente année, du bonheur, de l'amour de l'argent.... je vous souhaite tout ce dont vous avez besoin.
En attendant je ne chôme pas, atelier pâtisserie cette après midi, après avoir testé la pâte fuwa fuwa je persiste à dire que je préfère la fimo, question d'habitude peut-être.... mais déja au niveau de la couleur ya pas photo les teintes de la fimo permettent absolument tout ce dont on peut rêver, ben oui je n'aime pas les pastels et puis je n'ai pas accroché sur le côté nuage chamallow,  mais j'ai rentabilisé...!
Une grosse fournée qui se transformera bientôt en petits bijoux pour petits et grands !


fuwa_fuwa


fuwa_fuwa_2

Ca donne faim hein ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand je pense qu'ils sont en fimo ces gâteaux et que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit lors de ton jeu l'autre fois et pourtant je les ai zieuté de près pour chercher les erreurs , pfffttttt!!!
V
Ah oui... on en mangerait !! C'est super réaliste, je n'ai jamais testé les gourmandises en fimo mais je viens de m'acheter un livre et ça me tente bien... surtout quand je vois ce que tu fais !!<br /> Bizzzzzzzz
A
Eh bien ! Comme tu as bien travaillé ! Ca donne faim tout ça ! Je te souhaite, également une merveilleuse année créative. Que la santé, la réussite et tes relations avec ta nouvelle amie brodeuse :)te portent tout au long de 2011 ! Bisous, bisous !
C
Très belle année à toi !!! Géant ta fournée gourmande, j'ai hate de les voir en bijoux ! bizouilles
E
Moi je trouve tout ça très réussi,j'aime beaucoup, dommage que ce ne soit pas des vrais, miam ! Belle et heureuse année à toi et les tiens. Biz
Publicité