Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
27 janvier 2011

Peinture à l'aiguille

Ben j'aurais essayé au moins et c'est po facile mais je ne désespère pas de progresser.
Le passé empiétant, la technique à l'air simple, mais avec l'aiguille en main c'est autre chose... je suis contente du résultat sur ma carpe ce n'est quand même pas une catastrophe !! et j'ai même commençé un projet beaucoup plus grand que vous ne verrez fini que d'ici quelques semaines justement parce qu'il est beaucoup plus grand, donc beaucoup plus long à réaliser.....
Cette petite broderie quand elle sera finie se transformera en petite pochette.
En attendant pour celles que cela intéresse sur le blog de Coeur de Freesia il y a des leçons pour cette technique dans la catégorie peinture à l'aiguille, mais je vous invite à visiter son blog vous ne regretterez pas la visite.



carpe


carpe_1


carpe_2


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique peinture... tes "traits" à l'aiguille sont parfaitement réguliers!
C
Elle est superbe ta carpe, ce dégradé de couleur est très reussi, je connais pas la technique, tous ca m'a l'air bien trop minutieux pour bibi, hihi .... En tout cas ta futur pochette promet d'etre bien olie ! bizouilles la miss
C
Merci pour la référence ;-)<br /> Ta broderie promet d'être très jolie. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très personnel, différent de tout ce que l'on peut voir ailleurs. Ça fait du bien !!<br /> Bravo pour ta créativité. Bises
S
bravo c'est magnifique !<br /> très joli blog *<br /> bon week-end *<br /> Sylvie *
I
Mais quelle patience, c'est très jolie !
Publicité