Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 février 2011

Peinture à l'aiguille épisode 2

Le résultat final de la broderie, que je n'ai pas encore eu le temps de monter en pochette, trop d'en cours je me disperse et rien n'avance......alors j'en ai profité pour faire une pause rangement dans ma "boite à brode", l'aiguille en fête arrive et j'aimerai faire quelques trouvailles intéressantes......


ko_



ko__2



ko__3




boite___brode_2
   

Vous ne verrez pas l'étage du dessous, plus de batterie dans l'Apn





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton travail très réussi ; le résultat est bien agréable et tu m'as l'air débordante d'idées ! Cela c'est ce qu'il me manque !
S
Très très joli!!!<br /> Comme d'hab, jaime beaucoup:)
L
Rhhhhhhoooooooooo, trop sympa ce que tu brodes, ça change ça fait du bien!!!
M
c'est tellement beau !!<br /> wouahou
C
MAGNIFIQUE !!! bizouilles
Publicité