Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 février 2011

Peut-être qu'on pourrait....

Troquer, échanger...!
Oui si vous n'avez pas remarqué sur votre gauche dans les albums photos, le premier en l'occurrence, nommé "ah c'est ici qu'on troque" est une petite vitrine ou je propose des choses à troquer créas, matériel...que je vous soumet en lot ou seul et que j'alimenterai selon mes envies....ou pas !  pour le moment j'ai des choses que je ne veux plus et que je ne souhaite pas vendre, alors, si quelque chose vous intéresse, contactez-moi ou laissez un com sous la photo dans l'album avec votre proposition !



Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas le temps pour troquet<br /> cerai pas la le 12 fevrier moi (championna de tir de france ) on pas du 10 on revien le 13 <br /> hi hi le 18 ce cera les 8 moiversaire de ma puce ^^
Publicité