Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
19 février 2011

Résultat du tirage

Un tirage au sort un peu spécial avec jet de friandise croquette anti-tartre dans valisette pour décider petite chatte feignasse à désigner un petit papier, pour celles qui ont des chats et qui savent combien il est difficile d'inciter la bestiole à faire ce qu'on veut...même avec l'aide de petit mari chéri.......
j'ai pris le premier  quelle a mordu, mais je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil quand elle a saisi "el papel" (les yeux rivés dessus pour ne pas le perdre ! alors vous la verrez pioncer, fouiller et refouiller... et la deuxième rouquinette qui arrive après la bataille mais trop tard, le hasard  a déjà fait son oeuvre et désigné une gagnante parmi les cinquante participantes................ non  je ne donne pas le nom de suite je ferais durer le suspens jusqu'au bout du post  ....   gnaganagnannn !!!

D'abord les photos....

Petite paluche de pépette innocente ! (pas comme rouquinette, une vrai racaille celle-ci  elle aurait triché !!)


paluche


ça s'annonce mal......

paluche_2


Positionnement de la valisette contenant les noms

paluche_3


Positionnement de friandise odorante .

paluche_4


hummmmmmm ça smell good, slurpp !!


paluche_5


Elle foufouillle ....

paluche_6



paluche_7



paluche_8


et tadammmmmmmm celle qui décroche la pinata est ????

paluche_9


Tirage au sort effectué sous contrôle d'huissier maitre froufrou et son greffier sashimi !! hihih!!!
L'heureuse gagnante est donc Gagaie et je suis très heureuse que ça tombe sur elle, fidèle des fidèles elle n'est autre que la première abonné à ma newsletter !!! le hasard fait vraiment bien les choses parfois ...chapristi ché dingue,  alors ma chère gagnante tu n'as plus qu'à m'envoyer tes coordonnées !
Désolé pour les autres participantes et je remercie toutes celles qui ont joué le jeu, pour vos ptits mots et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et c'est promis j'en referais un peut-être pour les grandes vacances , j'aurais pu le refaire pour mon anniversaire mais je suis du 1 mars, alors chat ne colle pas !



Cake005

Après une pareille épreuve et toutes ces émotions, pépette est tombé comme une masse !!



paluche_10


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog un peu tard pour participer au jeu mais j'ai quand même bien rigolé en suivant cette cérémonie de remise des oscars un peu particulière :-)<br /> Je viens de parcourir tes albums photos et j'y ai découvert de bien belles choses.
L
Un grand bravo à la gagnante, si en plus elle était la première abonnée, je trouve que c'est amplement mérité!! En parlant d'abonnée, il me semblait bien avoir rempli la petite case moi! Alors pourquoi est ce que je ne reçois pas d'info?? Allez hop, on reprend tout depuis le début!! Hi hi hi! bises!
T
ça c'est du tirage au sort!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!
N
Bravo à la gagnante, et bravo à toi pour ce tirage au sort félin, du jamais vu encore!<br /> Bon dimanche!
L
Je contacte de suite la SPA ; c'est pas permis de maltraiter ainsi une pôv' bête qu'a plus que la peau sur les os et qui affiche un tel mal être.
Publicité