Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 mars 2011

On s'aiment

Ce matin je me sens pleine d'amouuuuurrrr, ouaais faut que je vous le dise,  je sais, celles qui ne sont pas fan de chats..... ne vont pas se retrouver dans ce post, je leur conseille de revenir un autre jour alors....  ou pas !!!

Parce que je vais vous parler de mes "Biches de Chattes" et plus particulièrement du petit goupil, de la rusée renarde couleur fauvette .... Sashimi, plus connu ici sous le pseudo "la miche"

Oh miche tu m'écoutes !

Parce que tu es la première boite à ronron que je trouve ! (tu touches ça ronronne, tu touches ..... )

Parce que tu te roules dans ta litière et donc tu pus la caisse !

Parce que tu cherches les crottes de Frou frou pour les éjecter de la caisse, profitant au passage pour me coller 3 kilos de litière agglomérante partout , sans doute ta manière de tirer la chasse !!!!

Parce que tu es fasciné par l'eau en bouteille et que tu shootes dans tous les verres qui se trouvent sur ta routes !

Parce que tu es un Spider cat, tu peux crapahuter partout !!

Parce que tu me voles toutes mes limes à ongles pour les machouiller

Parce qu'en goupil qui se respecte, tu inspectes la cuisine trois fois par jour pour voir s'il n'y a rien à piquer !!

Parce que tu fais des trous dans nos fringues... sans doute pas à ton goût !

Parce que tu me reveilles au moins trois fois par nuitée pour venir me faire une toilette de joues à la toile émeri (langue de chat) !

Parce que tu te blottis sur ma poitrine tous les matins en ronronnant pour me réveiller..... ( nannnnnnn elle commence d'abord par me faire du tranpoline sur la brioche !)

Parce que tu es infernal quand je veux changer les draps...... Parce que tu as des ressorts dans le c ...

Parce que tu nous fais bien rire et bien ch.................r  aussi !!

C'est pour tout ça, ma biche de chatte que tu es ma Mie......

mel_hrainingcatsanddogs_element3

 

Et frou frou me direz vous... une autre fois ....

Oui je sais suis gâteuse, alzheimer ou creutzfeld jakob sans doute ..... tous ceci pour souligner combien ces petites bestioles peuvent se rendrent indispensables tant elles vous aiment avec tendresse et sans conditions et la maison serait bien vide sans leurs bêtises quotidiennes.

 

DSC02076

 

Et pendant ce temps là, frou frou me slectionne des offres d'emploi ....    m'excuse la classe à Dallas, mes chattes, si ça vous la coupe pas ça alors, je jette le clavier !!

 

S6300786

 

Et pour finir une petite broche dodue sur le thème du chat !!

ben j'y peux rien   hein c'était une commande...

 

S6300645

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop top ta façon de la décrire, y a des trucs que je reconnais un peu dans les deux miens. J'ai cru perdre ma mémère il y quelques semaines... je ne te racontes pas mon ressenti mais elle est encore là OUF. Je les aime comme mes enfants, seuls ceux qui en ont et les aime peuvent comprendre ! Bisous à tes minettes ainsi qu'à toi.
P
Et oui, ça met de l'animation dans la maison ces tites bestioles! Et elles savent très bien prendre leur place et la garder en imposant leurs habitudes!!
C
Un très joli portrait très attachant, ils ont bien tous, les mêmes petites manies nos matous, mais c'est pour ça qu'on les adore!!!
F
je découvre ton blog, et je vois que tu as et que tu aimes aussi les minous <br /> mon petiroux ressemble beaucoup au tien<br /> je suis heureuse de te connaitre<br /> douce soirée à toi et à bientôt
M
Ah c'est fou la place que peuvent prendre ces petites bêtes...Je râle quand elle me suit comme un caniche...mais si elle n'est pas dans mes pattes, je me demande si elle n'a pas disparue!!!
Publicité