Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 mars 2011

encore un petit jeu

Mais c'est fou, encore un petit jeu chez Captain créa qui fête son anniblog et propose de choisir son cadeau parmi ses créations , chouette idée hein et bien il ne vous reste plus qu'à aller voir son blog et découvrir ce que vous pouvez y gagner je ne vous montre pas la photo comme ça titillé par la curiosité vous irez visiter par la même occasion pour voir ses jolies créas !!

et puisque l'on parle d'elle et que nous somme en plein troc je vous montre ce que j'ai reçu de cette petite crapule qui m'as  honteusement gâté, c'est super gentil de sa part d'avoir glissé quelques présents pour mon anniversaire, et j'adore l'hérisson , vraiment ! et je ne vous parle pas des perlages  que j'avais choisis adorables, encore merci pour tout  ça Priscilia !

et pour ne pas dévoiler ce que j'ai glissé dans le colis  je vous montre juste le tissu que nous avions convenu de troquer

 

lot_13

 

Et ce que ce lui ai glissé.... sympa hein !

 

Sans_titre_2

 

et ce qu'elle m'a envoyé....

 

62411190_p

 

62411158_p

 

62411109_p

 

62411045_p

 

 

62410981_p

 

 J'ai de la chance hein !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci de ce partage de vos trocs respectifs bien symaps et généreux et merci pour le bon nouveau lien<br /> Bonne chance de tout coeur pour le nouveau jeu<br /> Bonne fin de week-end <br /> MC
M
De bien jolies choses d'un côté comme de l'autre!!!<br /> Bisous
M
J'adore le marque page Kokeshi !
G
Superbe troc. C'est chouette de se gâter mutuellement. ^^
Publicité