Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 mars 2011

Un troc ?

Avec une habituée, d'ailleurs, pour notre second troc, on fait notre petite cuisine ,on avait prévu  sac contre chale au crochet qui s'est transformé en troc sac contre livre, oui ma pauvre petite arthurine a failli perdre les bras, elle en pouvait plus de ce projet, on a donc trouvé un arrangement toute les deux ,pauv' tiote !! mais c'est parce que c'est une copinette que j'adore ... !!  sinon j'aurais conservé le sac...!  Je précise pour celles qui pourrait penser que je vais leur broder un sac contre le bouquin que tata huguette leur a dégoté pour noël !

 

The très beau bouquin !

S6300926

 

The sac pour Madame reinette et fleurs des champs

S6300699

 

S6300708

 

S6300707

 

S6300802

 

S6300808

 

S6300760

 

S6300753

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup BEAUCOUP ton sytle:)
A
Waouh!!! Quelle magnifique personnalisation!!
A
Waouh ! quelle belle custo !<br /> Toi, je t'ai déjà dit que tu te feras voler ton sac ....
C
Très beau le sac, une belle renaissance !
G
Rose, kaki, vert anis, pois et fleurs voilà tout plein de choses que j'adore et tes broderies sont très jolies, j'adore aussi le papillon et la grenouille!<br /> Douce nuit !<br /> biz
Publicité