Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 mars 2011

Pour le japon

Il n'y a rien que l'on puisse faire pour les aider.... mais la ville de Rennes commence à s'organiser pour venir en aide à sa jumelle nipponne, Sendaï, jumelée depuis une quarantaine d'année, pour plus d'information je vous invite à consulter le site de la ville de Rennes, le comité de jumelage devrait ouvrir un compte ce week end pour receuillir des dons pour les sinistrés de Sendaï .

 

Sinon chez patchworkaruette une idée qui leur réchauffera peut-être le coeur.....un plaid de l'amitié, un carré par personne, plus de détails sur son blog et je vous met le schéma ci dessous.

 

62785151_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euuuh, à ton avis, une humble couturière amatrice peut en faire un??? Enfin je veux dire, j'ai jamais fait de patchwork mais si je fais de simples coutures pour assembler les pièces, ça marche??? <br /> Un peu honte de poser ce genre de questions ^^'
G
Merci pour ces précieuses informations. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée
E
Une très belle idée! J'adore!
M
bonsoir et merci de ces infos et partages ....c'est tellement terrible ce qui arrive au japon....<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Publicité