Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
18 mars 2011

Dure vie de chatte !

Pas besoin de commenter...

 

S6300939_copie

 

S6300919

 

Ouais bon, l'est  pas très bien rangé le bureau mais à ma décharge, peut poooo accèder ......!

 

edit du soir ...

 Un petit troc  sympa avec ynomra elle souhaitait un des lots que je troquais, celui avec une barette chantilly, un pin's gâteau et un strap portable et j'ai rajouté une bricole que j'ai pas pris en photo en échange je lui ai demandé des macarons au crochet...

 

S6300604

 

 

18885555

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooo, je suis en admiration admirative face aux différents postures adoptées par tes chats:)
L
Roohhh ces chats, tous les mêmes!<br /> Dire que c'est pas pure jalousie qu'ils s'étalent avec tous leurs poils sur les projets en cours!
Z
ohhhh! mais il y a plein de chats : j'adore...<br /> j'en ai cinq... C'est un peu difficile de travailler avec eux parfois..., mais bon! je leurs pardonne tout... ;-)
V
je viens de lire ton comm sur le blog de Vick... (elle collectionnait les matriochkas)<br /> <br /> elle est décéedée il y a un an mais tu ne pouvais pas le savoir<br /> <br /> amitiés
Y
super moi je veux une vie pareil lol bisous
Publicité