Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
31 mars 2011

Challenge

Si ça vous dit, Souvenirs cousus nous propose un petit challenge :

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet déco de chez vous; Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières. Pour la première, rdv le 10 avril avec le lien de votre nouvel objet.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

 

newlife

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
en gros redonner vie a une bobine de fils en un album de scrap sa marcherait??<br /> bisous
M
Hummmm....je me laisserai bien tentée .....
I
Merci la miss, c'est gentil !<br /> Bises
M
Bonjour et merci pour l'info même si je décline l'invitation...mais je pense que je vais être admirative une fois de plus dans peu de temps<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Publicité