Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 avril 2011

Stumpwork ou pas

Bon je vous vois venir...... késako qu'ça ! hein  ??? eh bien c'est le terme exact en anglais pour désigner une broderie en 3D, du relief du relief... et donc du relief !

Alors bien sûr je me suis inspiré et j'ai suivi la technique d'un de mes livres de broderies mais comment vous dire, j'obtiens un résultat qui me satisfait tout à fait hein, mais on est loin de la tradition je vous préviens, c'est un hybride inconnu sur cette planète et je sais pas pourquoi dis donc il est tout dodu et en plus j'ai crocheté le corps en mohair et ça donne une drôle bêeeeeeeete ....

Mais je ne peux pas m'en empêcher, je pars pour suivre à la lettre  le modèle, et à la fin tout ce qui leur reste en commun c'est le fil de fer  !!!

Mais moi je l'aime mon papillon et je lui prépare une fournée de bestioles pour lui tenir compagnie ....!

 

stump_1

 

stump_2

 

stump_3

 

stump4

 

stump_6

 

Et il s'est même posé sur la plus belle, qui me boude en me tournant le dos parce que je l'ai viré de ma boite à broder, un truc idiot,  j'avais besoin de fils qui se trouvait sous son royal popotin ... ;-D

 

stump_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce papillon est une merveille.
S
Je ne sais pas qui je préfère des deux: le papillon ou ta belle-qui-boude;)
D
Mais c'est bluffant ça ! Une nouvelle espèce avec beaucoup de manipulations pas génétiques ! Bravo !<br /> Amitiés
C
STUMPWORK !<br /> Une fois de plus tu réinventes une broderie un peu trop classique pour y apporter ta touche personnelle. Bravo, c'est très joli !
M
C'est superbe.....continue de faire à ta sauce...ça fini toujours fort joliment !!!!
Publicité