Et avec un temps pareil, je nous ai trouvé bien courageuse, n'est-ce pas oh impératrice de la chine !!! Et de telles trouvailles sous la pluie, j'ai envie de dire mouhahahahahahahaha !!!

Le seul bémol l'interdiction formel de baffrer une saucisse frite sous peine d'éjection du carosse, ce qui serait dommage, vous en conviendrez, mais il est vrai  que c'est pour mon bien autant que le sien, j'avais pris mon casse croute poulet tomate (non pas de mayo ni autre cochonnerie, j'aime pas ça !) parce qu'on avait un programme chargé :

Départ 7h15 de chez moi pour attraper le carosse express à 7h45

Arrivée au carosse dans les temps, agréable surprise popotin au chaud car siège chauffant ( oh merci monsieur mari de l'impératrice !!) et donc voyage dans carosse très agréable vers destination prévue et papoti papota du coup voyage très court !!

Arrivée 8h15 dépot du carosse qui s'est avéré moins difficile que prévu pour cause de désertion des aquaphobes....!

Belle averse, mais courageuse comme nous somme nous continuons sous l'ouragan a chercher de la dentelle, des canevas et autres trésors avec notre super vision qui traverse le plastique de protection !

Nous sommes toutes mouillues !! le bas de nos braies s'alourdis rendant difficile notre progression.... nous nous décourageons presque en observant la désertification des exposants ....et puis au loin un stand nous redonne courage et sourires avec boutons, dentelles, éventails et magnifiques broderies.

Les dieux de la chine entendent nos prières, le temps se calme, les exposants réexposent et le marchand de kawa est présent .... le bonheur quoi !!!

 

S6301038