Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 avril 2011

Petit bouts de laine

Ma participation au défi New life de souvenirs cousus clic clic sur l'image

63582609

Provenance direct d'une brocante l'année dernière, un bocal de petites pelotes de laine à canevas et autres restants de pelote de recup et plusieurs choses en route .....

Je sais, je sais vous aimeriez voir fini mais ce n'est pas pour tout de suite...!

S6301079

 

S6301090

 

S6301095

 

j'ai aperçu cette fleur géante sur le net chez facile cécile et je crois que c'est un modèle phildar d'un

catalogue, mais je n'ai pas trouvé  alors j'ai improvisé !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais jamais pensé corcheter de la Colbert!??!<br /> Merci pour l'idée, très très joli rendu que les tiennes!!!<br /> J'avais déjà brodé la fleur en vue d'un coussin mais je m'en étais un peu lassée au bout de 30cm de diamètre;)
V
Super bonne idée pour faire un dessus de coussin!
M
J'aime bien... Qu'est-ce que tu vas en faire ?
M
Waouh.......... elle est trop belle ! J'aime...... Moisel NyleV.
M
J'adore toutes ces couleurs qui se mèlent !!!!!!<br /> Bravo!!!
Publicité