Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 avril 2011

la tête dans le sac

j'ai commandé de la Drops delight, cette magnifique laine que je lorgne depuis un bout de temps elle est tellement jolie que je n'ose pas y toucher pour l'instant ce qui n'est pas le cas de tout le monde....... à peine avais-je posé le sac sur le bureau qu'elle a plongé direct dedans, elle avait le pet en l'air, les jambes fouettant l'air  !!!     je me suis précipité sur l'appareil photo pour vous montrer que je ne délire pas, mais le temps que je revienne la bête avait repris pied et s'acharnait sur une des pelote....!

Elle est pas mignonne, les griffes de la nuit ...!

 

S6301091

 

S6301092

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je mettrais bien ma main dans le sac !<br /> Un petit clin d’œil pour toi chez moi<br /> Bises
A
Elle reconnait les belles matières!
F
on sent que tu vas du mal!!
C
Trop marrante ta peluche !<br /> On dirait mon rouquin quand il croise le monidre bout de fil ou de laine, il s'en délecte hihi ;)<br /> Câlinoux à elle !
Y
ha ouai quand même <br /> faut vite les cacher <br /> gros bisous
Publicité