Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 avril 2011

Awardisée je suis !!

La personne qui t'as nommé tu remercieras ............ alors merci Isabelle ! et merci beaucoup Diddlinsey pour cet awardisage !!

63797077

De la personne qui te nommas tu mettras le lien ..... Mme Isabelle Souvenirs cousus et Mme Diddlinsey

7 choses sur toi tu révèleras......

  • Je me goinfre de chocolat
  • j'ai une furieuse envie de fumer (j'ai arrêté pour l'instant)
  • Je suis un panier perçé, peintures, livres, fils, laine, fringues tout est bon !!
  • Je mesure 1,57 m et je commence à rapetisser..... et m'élargir !
  • J'ai un percing au menton depuis 7 ans et je compte bien être entérré avec !! (message..!)
  • J'ai les cheveux longs et je les garderais tant que j'en aurais envie (message n°2...!)
  • j'adore me faire un gros chignon avec des fleurs piqués dedans !!

 

Sept autres blogs tu citeras et leurs liens tu mettras ..! et difficile ce sera !!! ( en fait tout mes liens sont mes awardisées a moi !!)

Et tes awardisées tu préviendras !

 

Reinette et Fleur des champs

Agrafes et fanfreluches

Les gribouillis d'Ines

Lfépl1d'choz

Coeur de freesia

B comme bidouille

Le camphier magique

 

Alors mesdames vous voilà awardisées alors a vous de voir si vous souhaitez participer ....

Comme vous voulez ...vous ferez !

Un bon week end a vous  ;-D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de révélations !<br /> Désolée, je n'ai pas pris la peine de poursuivre... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire d'original ;-)<br /> Bises et bonne soirée<br /> Elena
M
rhoooo....merci je m'en vais écrire un beau discours de remerciements....<br /> Bisous !
A
rmal que tu sois awardisée <br /> car comme dit la pub<br /> tu le vaux bien ;-)<br /> bravo à toi et merci pour ces 7 revelations !<br /> <br /> et<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> t'es cro gentille<br /> dis j'ai droit de te re awardiser,dis?<br /> et ...<br /> quand on est awardisée,on rencontre georges clooney,dis?<br /> <br /> bisous bisous
A
Coucou Mimi ! C'est bien gentil d'avoir pensé à moi… Je vais essayer de continuer la chaîne, mais comme je n'ai même plus le temps de m'occuper de mon blog, ça mettra certainement du temps ! Bisous !! (j'espère que tes messages seront reçus par le destinataires, lol !)
C
mdr moi aussi je fai 1m57 ^^
Publicité