Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 avril 2011

Chine du dimanche

Le butin de la semaine dernière, j'ai fait un carnage sur les canevas ... 17 en six brocantes, un pierrot , une colombine, des fleurs ou des oiseaux, un lapin et un personnage de sarah kay, il faut dire que nous sommes assez organisées, un trio....affuté, trois paires yeux aiguisés....... déployées  en ogive, on ne rate rien.....!

Enfin c'est surtout elles, moi tant que j'ai pas bu le café........ j'ai les yeux en kikine de poupoussss !

Po vrai les filles !

 

17_dimanche

 

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et rbavo pour toutes ces trouvailles qui font du bonheur sans conteste!!la joie du butin!!lol...j'espère en outre que les fêtes pascales se sont bien passées <br /> Bonne semaine et bises<br /> MC
V
quel beau butin!!!!<br /> Mais que fais-tu de tous ces canevas ????<br /> Gros bisous<br /> valea
M
Sacré récolte....j'en avais trouvé un sympa hier....la dame me dit " vous allez le mettre dans un joli cadre".euh "non....je vais le découper"....et bein elle a pas voulu me le vendre!!!!!!
C
C'est chouette la chine à 6 yeux ! t'as plus qu'à maintenant , bizouilles
M
coucou, merci pour ton com sur ton blog et moi aussi je veux savoir ce que tu fais avec tes canevas _ je viens de trouver un beau portrait de chat - je ferai un post avec car il est trop mimi - apres je verrai ... j'ai fait un tour rapide de ton blog - j'aime tout !! les broderies, les chats, les crochets tout tout tout !!! bravo - continues c'est super !!!!
Publicité