Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
27 avril 2011

Grosses marguerites

Je pourrais vous montrer le résultat final.............mais naaaaaaaaaaaaannnnnnn ........ il faudra attendre un peu !

Alors que faire de deux grosses marguerites dodues crochetées avec des restants de laines, un collier de grosses perles rouges,du tissu très joli, une broderie achevée il y a quelque temps et prévue pour autre chose, du biais et un vieux jean usé, rejeté pour toujours par petit mari chéri ...... 

Réponse dans quelques jours ................

Ouaiiiiiiiiiiis bon ben ça va, j'ai pas eu le temps de prendre les photos finales, c'est pas pour faire durer le suspens .... !

 

S6301133

S6301122

S6301123

S6301131

S6301130

 

Je pense que je pourrais attendre le 10 mai et poster pour le défi New life......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore félicitations, très beau défi!
M
Ben moi je te dirais un très joli sac rond,ouvert sur un tiers du tour de fleur, aux lanières en boules rouges, et une jolie doublure....non?
F
superbe ces fleurs!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
T
les marguerites sont superbes ! <br /> On a hate de voir le résultat final
M
Et bien en attendant c'est bien joli!!!!!
Publicité