Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
30 avril 2011

Chine du dimanche

Quoiiiiiii c'est toujours vigipirate non !!!! pourrais y'avoir une bombe la'dans !!!

Oui je ne vous l'avais pas dit par simple modestie mais elle fait partie des chats renifleurs du Groupe d'intervention de la chatarmerie nationale ...

 

24_un

24_deux

24_quatre

24

25_cinq

 

Pour celles qui serait interessées, je me suis inscrite chez Diddlindsey sur la carte du monde des loisirs créatifs allez voir ici pour plus de détails

 

27704_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou très tardif mais je parcours quand même avec plaisir les articles !!!je découvre que tu es parée avec le chatdarme maison qui fait son tour d'inspection dès que tu ramènes quelque chose !!!lol!!toujours des trouvailles qui réjouissent!!c'est super<br /> Bonne semaine et bises<br /> MC
V
oh ben que de trouvailles!!!<br /> j'adore la pomme!!! années 70... trop cool!!!<br /> grannybisous<br /> valea
C
j'ai le même plateau que toi!!!je l'ai acheté chez gifi!!lol!!!<br /> gros bisous ma belle!!
M
Jolie récolte encore !!!!!<br /> Bisous
C
LOL, mais tu as la réplique exacte de mon rouquinou chez toi !!<br /> Vide-grenier pour moi demain matin, à midi, mon minou sera donc dans la même situation que ton chatdarme sur tes photos ;)<br /> J'ai moi aussi une 'tite pomme rouge d'enfant mais elle est en bois avec une petite dinette miniature à l'intérieur et elle a au moins ... gaps ... bon aller , je le dis : 40 années...<br /> Bisous ma belle et bon après-midi :)
Publicité