Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 mai 2011

Le fourre-tout boule

Un fourre-tout boule, avatar (en ce qui concerne le mien) d'un modèle japonais apercu ici chez barjolaine, crocheté en n°6 avec mon butin de chine du dimanche, de la phildar et de la Bergère de france sport, en coloris moutarde, rose, bordeaux et orange et un petit fil plumetis que j'ai crocheté avec certaines couleurs, alors comme d'habitude j'ai suivi les explications au début puis ......comme je le voulais un peu plus fermé, j'ai improvisé....

La doublure du sac me posait problème je me suis donc simplifié la vie en crochetant autour du tissu afin de la "bouler" comme pour le sac et assembler les deux à la fin en mailles sérrées.

Finalement des coloris que j'adore, mais un peu trop boule, je pense trop plissé ça m'apprendra à po suivre la recette !!

A Special dédicace to Frou frou qui m'a soufflé l'idée de la doublure .... si elle a même pris les mesures...... pendant que Mimi essayais de détricoter le sac ! (Encore une fois, trop fortes mes chattes !)

 

sac_boule_1

sac_boule_2

sac_boule_3

sac_boule_5

sac_boule_6

sac_boule_7

sac_boule_8

Dès aujourdh'ui à mon bras.....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé mais je ne l'avais pas vu ton sac boule, je viens de le voir sur grannymania ;-)<br /> Je crois que je m'en ferai bien un aussi ;-)<br /> douce nuit !<br /> biz
P
salut!<br /> <br /> sacré boulot! bravo!<br /> très sympa ce sac! beaucoup trop gros pour moi qui aime les mini, mais vraiment trop beau!<br /> félicitation!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
Très joli ce petit fourre-tout !!
A
Merci de ta visite chez moi!<br /> Comme je te l'ai dit sur Grannymania,<br /> je te le répète :<br /> oh,il est absôlument divin!! j'adore trop tes couleurs,fruitées,vitaminées,gaies,ça sent l'été à plein nez! et j'adore aussi ton "trop plissé", B R A V O
B
Un très beau sac, dans de beaux coloris !!<br /> Je le trouve très bien justement un peu plus fermé , un peu plus boule comme cela <br /> Félicitations <br /> Amicalement
Publicité