Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 mai 2011

un autre challenge

Oui au point ou j'en suis soyons folle.... mais c'est trop tentant sur le blog de Barjolaine un petit défi arc en ciel, et là je vous explique le principe....

 

Vous réalisez un arc en ciel d'ouvrages (tricot, crochet, couture, broderie) sur les 7 prochains mois

avec les  7 couleurs de l'arc en ciel

1/ rouge

2/ orange

3/ jaune

4/ vert

5/ bleu

6/ indigo

7/ violet

Si l'aventure vous tente, je vous invite à relayer l'histoire sur vos blogs respectifs, Barjolaine vous donne donc rendez-vous sans pressions ni obligations

le 31 mai

le 30 juin

le 31 juillet

le 31 août

le 30 septembre

le 31 octobre

et le 30 novembre!


Allez ne me dites pas que ça ne vous laisse de glace....



 

 

Et je remercie SuperCréa pour sa générosité, j'ai gagné au petit jeu chez elle et voici ce qu'elle m'a envoyé, en plus de la petite trousse, un strap bonbon, un strap en tissage de perle et une paire de BO trop joli !


captain_crea

 

Et comme je pense que c'est une vrai chef, je l'ai rebaptisé captain créa enfin juste aujourd'hui ;-D


Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'y retrouvera:)
A
Kikooo...<br /> <br /> premier passage sur ton blog bien sympathique...<br /> et hop il est deja dans mes favoris!!!!<br /> <br /> le defi m'a l'air bien sympa mais je ne fais ni couture, ni tricot, ni broderie etc...<br /> possible de faire avec d'autres technique (genre collage ou peinture???) si oui ben dans ce cas je me lance!!!<br /> <br /> je repasserai rapidement et je m'inscrit a la newsletter de suite!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
T
Me plait bien ce petit chalenge coloré ! Tu crois que c'est possible en mosaique ? (c'est + mon truc que le tricot)
P
salut!<br /> <br /> je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent!<br /> merci pour le surnom!<br /> <br /> bisous, priscilia
N
rigolo ce p'tit challenge,très tentant mais vraiment pas le temps........doux week-end** (ta semaine c'est mieux passée ?? oups!! de quoi je me mêle tu vas me dire)
Publicité