Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 mai 2011

Grosses marguerites tome 2

Voilà, j'ai fait des photos de mes marguerites .......  oui mais encore ..................... de mon nouveau sac !

Je suppose que vous aviez deviné a quoi allait servir ce que je vous avais montré précédemment ... le jean, le collier, le tissu, la fermeture éclair découpé sur un gilet qui sert maintenant de chiffon ...... 

Pas eu besoin de refléchissement, cela fait des lustres que je l'avais en tête celui-ci et maintenant je l'ai au bras !!!

 

S6301153

S6301154

S6301156

Sans_titre_1

Modèle non libre de droit

 

De plus il colle parfaitement au défi New life voici ma copie les filles !

 

new_life

 

PS: Pour celles qui me demanderait un tuto, il n'y en a pas ..... je ne fais même pas de patron, j'improvise au fur et à mesure ce qui me vaut souvent de nombreux déboires.... et c'est pour celà que je suis loin loin loin de la perfection..... ;-D ( et puis je suis trop fainiasssssssssse pour en faire de toute façon !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce sac. j'adore
P
Absolument superbe ce sac! J'aime, j'aime, j'aime!
S
Magnifique sac!!!<br /> J'adore:)
L
Suis venue faire un petit tour par chez toi car Adeline du site : http://sebetmoi.canalblog.com/<br /> nous a mises à l'honneur sur son blog :-)))<br /> J'aime beaucoup ton sac en jean et moi qui suis nulle en crochet, tes créations me font "baver".
C
Trop sympa, effectivemment y'avait de la recherche... il est super original, tu dois faire sensation dans la rue avec ça !!!
Publicité