Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
12 mai 2011

Awardisée...!

Ben oui encore une fois....la personne qui t'as nommé tu remercieras ............ alors merci Majupodi pour cet awardisage !!

63797077

De la personne qui te nommas tu mettras le lien .....

7 choses sur toi tu révèleras ...... dis donc vous allez me connaitre par coeur à force

  • Je ne peux me passer de café
  • je ne peux me passer de mes chats
  • Je ne peux me passer d'internet
  • Je ne peux me passer de mes aiguilles, de mes crochets, de mes pinceaux....
  • Je ne peux me passer de pâtes, de tomates, de basilic et de parmesan....
  • Je ne peux me passer de ma voiture "cerise"
  • je ne peux me passer de téloche, j'adore zapper..... eh ben si !! et même lire ou peindre ou crocheter ou écrire cet article en même temps......

Sept autres blogs tu citeras et leurs liens tu mettras ..! et difficile ce sera !!!

Et tes awardisées tu préviendras ! bon ben dès demain hein..... là vé coucher....!

 Le monde de Greenye

Le chat qui brode

Le blog de Sophie Gelfi

Moisel nylev

Bobine de chocolat

L'atelier de marie

Super créa

 

alors mesdames vous voilà awardisées alors a vous de voir si vous souhaitez participer ....

Comme vous voulez ...vous ferez !

  ;-D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc on a 6 point communs! c'est drôle non????<br /> merci pour toutes ces précisions biz
M
C'est fait ma belle encore merci ! Bises MN
M
Ooooh mais merci........ me voilà récompensée !! Merci beaucoup. Je répond dans les jours à venir... Bises MN
G
Sympa ce petit tag, on en sait un peu plus sur toi. ^^
G
Greenye et pas Gweenye miss ;-)<br /> Merci d'avoir pensé à moi mais je l'ai fait il y a peu de temps ici : http://greenye.canalblog.com/archives/2011/04/10/20858837.html<br /> Comme toi pour mon chat et la téloche tout en faisant plein d'autres trucs aussi :lol:<br /> Douce nuit !<br /> Biz
Publicité