Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 mai 2011

Ti canevas

Un petit mot pour remercier une de mes bloggeuses préférées, qui m'a gentiment envoyé un petit canevas ballerine et une bobinette de ruban, alors tout simplement merci Céline....

 

S6301209

S6301210

j'ai été obligé de planquer la petite guirlande coeur, le royal popotin et la petite racaille rousse avaient commençé, après l'avoir sniffé, à la dépioter !!!! :-(

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo à Céline tout en te remerciant de ce sympathique et beau partage<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
N
ça ne m'étonne pas que vous soyez copines toutes les deux, vous allez bien ensemble!
N
c'est crégentil, le plaisir du jour........belle soirée***
G
Quelle tornade rousse lol ! Très sympa le petit canvas. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end
B
En voilà une chouette copinaute!!!<br /> j'attends aussi avec impatience ce que tu vas faire de tes canevas ..tada!!!<br /> Les pauvs minous, non plus le droit de rien ...hi, hihi!!<br /> amicalement
Publicité