Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
17 mai 2011

Rouge de mai

64491507_p

 

Je rend ma copie rouge, une trousse dodue pour ranger mes crochets en ce moment je suis très petit polochon !

Crochet n°4 pour un granny géant mais pas trop quand même ....des fleurs et des volants, la même doublure que mon sakaplote boule, la laine de la récup de chine rouge vermillon et rouge fonçé, des restants de katia fine rose et voilà ma rouge de mai, mes crochets sont bien au chaud ..... je vais maintenant cogiter pour le reste....;-D

 

S6301245

 

S6301251

Modèle non libre de droit

Photos bof bof, le rouge refuse obstinement l'objectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie !
M
rhoooo je la veux enfin la même quoi<br /> brvo elle est superbe et j'aime bien cette forme de trousse pour les crochets plus pratique <br /> biz
C
Comme elle est trop belle ta trousse rouge !
C
J'adore ton gros bonbon !! Trop bôôôôô !!!!!!<br /> Bisous toi !
A
Elle est adorable ! Ça donne envie de tenter l'expérience… Bizzzz
Publicité