Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 juin 2011

Orange de Juin pour over the rainbow

64491507_p

 

Le orange m'inspire, si si .....  mirrrrrrrrrrrrez !! euh mademoiselle lindsey j'ai besoin de cours pour le nailart !

 

S6301400

Mouhahahahahahaaa !!

S6301295

Des chapeaux pour mes boites avec poignée carotte et poignée citrouille, j'en ai fait une rouge avec poignée tomate et radis mais je crois que c'est trop tard pour le rouge....!

S6301339

S6301336

S6301340

Mais pas ici !!!

S6301412

S6301414

S6301418

modèles non libres de droits

Ma célèbre biche de chatte en flagrand délit de croquage de radis !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ces chapeaux à poignée ! J'adore l'idée ! Je viens juste de rejoindre le chalenge OvertheRainbow ! Et comme toi j'étais à la bourre pour le rouge... qua j'ai publié sur mon blog ! <br /> T'es partie pour faire toutes les couleurs en chapeau à poignée ? Moi je suis partie pour faire toutes les couleurs en presse-papier !
M
Oh pinaise elles sont géantes tes boites ainsi chapeautées!!<br /> les veinardes!!<br /> bizzz
P
Trop belles ces boîtes! Déjà dit sur Over... mais vraiment, elles me font craquer!
M
Trop mignonnes tes boites....mêmme Minou s'est fait avoir en les croyant vrais tes légumes !!!!!
A
J'adore, j'adore... Ces petites couvercles sont extras... Et le vernis à petits pois, chouette, chouette...
Publicité