Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
7 juin 2011

une vrai rencontre

Et oui hier, j'ai pris cerise avec le plein de gazooool, le totom, bécoté mes trésors poilus et hoppp s'en  suis un arrêt macaron et un unique mini pain au cocolat chez Paul, et me voila parti chez la Reinette à 110 kilomètres, pour une rencontre de bloggeuses qui s'entendent comme larrons en foire !!! 

C'est confirmé nous avons passé une super journée à rigoler, beaucoup causer (surtout moi...la pauvre !!) et bricoler un peu quand même.....

 

baintiloufleursjuin2011_013

 

Des poupettes en tissus  à personnaliser, j'ai déjà baptisé la mienne, Mimicheline, avec qui je suis repartie, mais vous ne verrez pas la suite  puisqu'elle n'est pas terminé... Vous pouvez constatez que nous nous sommes quelque peu étalées enfin pas physiquement hein !!! ... le matériel !!

 

rencontreavmimiJUIN2011_001

 

Juste ce petit article pour te remercier de cette heureuse journée et comme dit le proverbe "De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien " ou encore "Coeur heureux fait visage épanoui." a vérifier ci-dessous !!!


rencontreavmimiJUIN2011_006_copie


mimilou_element17


Parce que la reinette elle est aussi chouette en vrai !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci pour ce récit aussi plein d'humour que de vie !!!un partage bien sympa pour des moments vécus qui ne devaient pas être tristes!!!lol<br /> <br /> chouette photo en prime!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> MC
T
tu es laquelle des deux , la brune ou la blonde ?????
M
Sympa les rencontres en "vrai".....mais c'est sûr....souvent on papote plus qu'on ne bidouille !!!!
K
ça c'est une belle journée !!! j'espère voir mimicheline dimanche ! par contre le macaron était-il nécessaire ?! Cette manie, en plus d'être très bavarde (tout mon contraire...), de ne pas petit-déjeuner et de tenter ensuite tes camarades (de brocante notamment)... Réfléchis-y bien pour dimanche !!!<br /> bisous
A
Je vais sur ton blog... Je reviens sur le mien voir un truc et je vois que tu m'as laissé un message. Trop marrant.<br /> Vous avez l'air de bien vous marrer sur la photo... Qui est la blonde ? Qui est la brune ? Trop mimis vos poupées... Bises
Publicité