Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 juin 2011

New life de juin

Voili voilou je rend ma copie et c'est encore un sac, mais un cadeau cette fois-ci pour belle maman, qui me donne souvent des choses à recycler, des bijoux cassés, des poignées de sac, des pulls....etc.

Cette fois-ci elle m'avait donné un pull tunique avec motif chats en strass,( oui parce qu'elle est fan de chat aussi !) et des poignées de crocs grises....

Comme elle tricote beaucoup j'ai pensé qu'un petit sac pour les restes de laine... de plus j'avais un petit tissu idéal pour doubler, the kitty chronicle.....

 

S6301100

S6301101

S6301096

En prime elle a eu des poils de chat.......

S6301108

S6301110

S6301113

 

Belle maman est ravie, defi new life exécuté....mission accomplie, j'aime quand un plan se déroule sans accrocs !!

 

63582609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sac....et j'adore le tissu de la doublure !!!!!
P
Moi qui aime tant les chats, comment ne pas craquer devant cette merveille ! Bisous
E
Merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton blog et tes 2 adorables colocs :-))) J'aime beaucoup ce que tu fais : c'est coloré, chaleureux et très joli ! A bientôt
I
Tu es une pro de la récup, c'est très réussi !<br /> Bise et merci de ta participation
L
Bravo! super ce sac! Très jolie réalisation...et vive la récup!!!!
Publicité