Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 juin 2011

L'automne au coin du bois...

Je n'avais pas encore pris le temps de vous parler de l'invitation au mariage de moisel nylev , qui se marie au mois d'octobre et qui a eu l'idée de nous inviter à participer à son thème " l'automne au coin du bois " .... mais je préfère que vous la lisiez et vous comprendrez....ici

Voici donc ma modeste contribution à sa journée, un curcurbitacé et quelques feuilles sur une branche, j'en profite et lui envoie tous mes voeux de bonheur.....

et je lui pique sa photo, car j'ai oublié d'en faire une tellement pressée de lui envoyer...

 

a-modifier37

 

 


 

 

Boule de sac n°2

 

Et oui  même si je n'avais pas voulu, il y a eu du flash sur ma bouboule de sac avec petite moue boudeuse qui déborde d'envie d'avoir le même, alors j'ai craqué j'en ai fait un deuxième et pire le troisième est déjà commençé, c'est une vrai épidémie de grosse boulette en granny  !!! Vous remarquerez que j'ai adapté le coloris a sa propriétaire, point de rouge ni de orange mais  un joli bouquet de bleu !

Crochet n°5, laine de récup et doublure coton bleu, modèle déniché par Barjolaine

 

S6301385

S6301383


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce sac !
B
oh ce n'est pas moi qui avait déniché le modèle, mais les GrannyManiaques! <br /> avec toutes les anses que tu as trouvées en broc' tu vas pouvoir te faire une super collec de sacs boule et autres... violet, orange, rouge... ça va être la fête du sac chez toi!
M
Je suis vraiment pas assidue... je profite de ce message/passage pour t'embrasser bien fort et te re-remercier publiquement pour ce présent si charmant !! J'ai vraiment adoré découvrir cette citrouille qui sera de la fête. Bise, MN.
V
Mes compliments pour la citrouille et le sac boule! C'est du bel ouvrage!
C
J'adore ta petite citrouille et ses feuilles au crochet, c'est superbe ! Ton sac est très reussi aussi, bizouilles
Publicité