Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 juin 2011

La suite

Commençé en juin pour le challenge over the rainbow, mes bonnets de boites m'en ont inspirés d'autres.....et ce n'est pas fini.... j'aurais pu continuer à respecter les couleurs du challenge mais j'ai préféré partir en free style avec les restants de laines et petits morceaux dénichés en brocante dont je ne sais pas quoi faire ! Je connais bien deux personnes poilues que ça pourrait éventuellement interresser mais ou est l'interêt ???  c'est beaucoup plus drole quand elles volent et dieu sait qu'elles volent les mochepoils !!!!

 Tarte poire/prune accompagnée de sa rose poilue

S6301453

Oui je sais je me suis un peu éparpillé, du chou fleur on passe ensuite au navet sur lit de salade pour atterir sur la prune et la poire avec rose poilue....

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir." dixit Bonaparte et je dirais c'est vrai que c'est pas faux ....oui bon ben je suis moin douée que lui  pour la citation !!

 

Petit navet nouveau sur lit de verdure

S6301458

 

Gratin de chou fleur à la Bretonne

S6301429

 

S6301431

S6301451

Modèle de boites et leurs chapeaux non libre de droit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super sympas tes boites!!!
F
J'adore toutes tes boîtes et leurs si jolis chapeaux !!! Bravo ;)
C
j'adore
J
très joli !
A
Oh la, la ! Que de belles choses ! Ca fait vraiment des millénaires que je ne suis pas venue voir toutes tes belles choses... Incroyable, je me demande si tu dors de temps en temps ;) En tout cas c'est toujours aussi craquant. Au fait, merci d'avoir envoyé une copine au Japan Expo, qui est passée me faire un petit coucou avant d'aller voir la dessinatrice de Candy. Moi, j'ai même pas eu le temps de faire le tour du salon à la recherche de quelques minous kawaii, snif ! Bisous !!
Publicité