Je commence une nouvelle broderie, trop tentée par Coeur de freesia qui propose de broder un brin de bruyère celles qui souhaitent participer sont les bienvenues, rendez-vous chez elle pour plus d'infos; comme elle, j'ai beaucoup de mal à suivre un modèle, enfin c'est quasi  mission impossible, je bifurque toujours en cours de route, mais cette fois-ci je n'ai pas de modèle attitré mais un mix d'erica vulgaris histoire quand même qu'à la fin ça ressemble tout de même à un brin de bruyère !!!

J'ignore ce que deviendra cette broderie, mais c'est un bol d'air ! n'ayant que des projets boulets en ce moment pour la broderie, dont un commençé l'été dernier.... qui a a son actif une bonne centaine d'heures et toujours pas fini .... ras le chignon !!!

Je vous dévoile mon petit panneau de tendance pour l'inspiration a vous de trouver le votre !

 

Sans titre-1

DSCN0049

Les tiges sont faites au point arrière surjeté avec un fil dmc mouliné et les feuilles au point de fougère avec des fils stef francis mouliné très fins et nuancés, je ne peux vous donner les teintes je ne garde pas les papiers ..... Le fond est en laine, c'est un morceau déniché en brocante.

 

DSCN0057

DSCN0058