Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 août 2011

Un en-cours

Mais un en-cours presque terminé, quelques détails à fignoler et une doublure a coudre, la base est un sac à customiser qui viens de chez Sylvine de sa boutique ici donc les dessins ne sont pas de moi, pour une fois, sauf les matriochkas que j'ai ajouté et les petits chats aussi !

Pardon mais les photos sont encores une fois minables ..... j'essayerai de faire mieux pour la photo finale mais je ne suis pas aidée par le temps...!!

S6301471

S6301463

S6301461

S6301466

S6301468

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super fun ! J'adore ! Bizz
M
c'est absolument magnifique !!<br /> je bave !<br /> j'aime toujours autant ce que tu fais
Y
superbe :) vraiment un grand bravo biz
M
super joli !<br /> Sympa ce sac à customiser!
C
Encore une petite merveille !!<br /> J'adore les petits minous aux roses z'oreilles et les poupettes à bouclettes et les couleurs aussi !! En fait, j'aime tout hihi ;)<br /> Bizouilles miss !
Publicité