Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 août 2011

Petite escapade

Ce week-end j'étais ici

 

 

IMG_1640

A Bruxelle

DSCN0144

Alors ce matin avec le café, on déguste ceci...

DSCN0141

Une bonne tranchette de kramik ...^^

 


 

Et Dimanche dernier j'ai raflé tout ça ............

Cette fois nous partimes deux seulement, nous avons perdu l'assistante aux yeux perçants pas encore remise de la dernière fois, si bien qu'elle est parti se dorer la pilule au soleil.... ^^ honteux !!

 

31 jullet

S6300017

S6300012

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais où habites tu pour dénicher de si jolie trésors ????<br /> les vides greniers autour de chez moi sont presque plus chers que les soldes en magasins.... impossible de faire de si belles affaires !
B
Quelles belles trouvailles : serait-ce sur la marché aux puces de Bruxelles, place du Jeu de Balle? Je n'ai jams été aussi chanceuse... lol<br /> Petite rectification de la belge que je suis : ce n'est pas du cramique sur la photo(car il est fourré aux raisins secs) mais du craquelin (avec de gros morceaux de sucre)... délicieux en effet!
I
Ah super ces trouvailles, tu as assurée !
K
je ne m'étais pas rendue compte de l'étendue de ton butin dominical ! Faut dire que le mien n'était pas mal non plus ! Quant à notre assistante, elle rigolera moins la prochaine fois... Je vais goûter la kramik le week-end prochain puisqu'à notre tour nous irons à Bruxelles... Petite chine aujourd'hui, dentelles, une obine transformée en tricotin et du croquet, assez contente ! bisous
C
Oh la chine de reve, belle pioche !
Publicité