Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 août 2011

Brin de bruyère suite et fin

Enfin presque pour ce qui est de la partie broderie, je ne touche plus à rien ^^ j'ai ajouté quelques points deci delà, mais je voulais surtout utiliser ce tissu qui traine depuis un moment à la maison, je n'ai pas brodé la bruyère directement dessus j'avais peur qu'elle soit noyée dans le texte imprimé et au vu du résultat final je pense que j'aurais pu ......

 

DSCN0121

 

DSCN0124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument divine cette version également... je suis épatée !
S
Splendide!!!<br /> Que vas-tu en faire au final? Un carnet? <br /> et tu as très bien fai tde n'avoir pas brodé ta bruyère à même le tisus imprimé car elle rend mieux en la brodant sur de l'uni pour la découper et l'aposer une fois terminée sur ton tissus texte e-xac-te-ment comme tu l'as fait:)
J
Eh bien, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle est superbe ta bruyère comme cela. C'est un travail magnifique ! Bravo.
S
C'est très bien comme çà, elle est superbe ta bruyère <br /> <br /> félicitations
C
Tout simplement SUPERBE ! Je suis fan ;)<br /> Vite vite, la finalisation maintenant !!<br /> Bizouilles !
Publicité